Bel ons nu: +33 626 489 539

Winkelwagen  

Geen producten

0,00 € Verzending
0,00 € Totaal

Winkelwagen Afrekenen

Domotique COCO Technology

Qui sommes nous

Domotique COCO Technology There are 15 products.

Domotique COCO Technology

Un système domotique à installer vous-même pour votre intérieur

et vos extérieurs (portail, porte de garage, cour, jardin, terrasse, bassin,...)

Le système domotique COCO est un système abordable et simple à installer, que vous pouvez compléter à votre guise.

La vidéo suivante vous donne une impression du système domotique COCO.

COCO : un système abordable

La domotique est un terme qui fait référence à l’intégration de la technologie et des services pour une meilleure qualité d’habitation et de vie. En bref, il s’agit de l’automatisation de la maison. Souvent, quand on pense à de tels systèmes, on s’imagine qu’ils sont coûteux et difficiles à installer soi-même. Ou que la domotique est destinée uniquement aux nouvelles constructions et que l’intégration de tels systèmes est complexe dans les bâtiments existants.

Le système domotique COCO est différent ! Le système domotique COCO est la preuve que domotique ne rime pas nécessairement avec cherté.

La domotique à faire soi-même : développez votre propre système

Une fois un produit COCO tel que le kit de démarrage acheté, vous pouvez facilement l’utiliser pour développer progressivement votre système avec des émetteurs et des récepteurs supplémentaires. Vous pouvez ainsi régler l’intensité lumineuse de vos spots au plafond, ouvrir/fermer les volets roulants, allumer/éteindre la pompe du bassin ou l’éclairage de jardin, etc. Les possibilités sont illimitées !

Pour installer les produits COCO, il vous suffit de suivre les instructions du manuel fourni. Vous mettez le récepteur COCO sous tension et l’associez à l’émetteur COCO souhaité, une télécommande, par exemple. Vous pouvez ensuite le commander facilement sans fil.

Commande du système domotique COCO à l’aide d’un iPhone, d’un iPad ou d’un smartphone/d’une tablette Android

Vous pouvez ainsi commander l’éclairage, les appareils, les volets roulants, etc. via votre smartphone et/ou votre tablette, même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Pour ce faire, vous devez associer la station de commande Internet COCO à votre routeur.